mercredi 16 septembre 2009

- 9h52 is born -




oui oui oui... j'entends déjà les interrogations qui grondent au loin et les murmures dubitatifs qui parviennent à mes oreilles : " mais pourquoi diable avoir appelé une agence de création 9h52 ? Quel est donc ce nom à dormir debout ? mais ils sont fous !! " ... alors je tiens à vous rassurer tout de suite, fous, nous le sommes en effet ! Bien entendu je pourrais tout autant vous répondre un sarcastique " mais pourquoi pas l'appeler 9h52 ? " ... mais je pense que votre intarissable soif de curiosité n'en serait pas vraiment épanchée... 9h52 donc... parce que tout bon créatif qui se respecte ne commence jamais à travailler plus tôt ? parce que 9h53 sonnait beaucoup moins bien ? parce qu'à 9h51 nous n'avions pas encore trouvé de nom ? Parce que 9+5+2=16 et que 16 était le nombre fétiche de Raymonde, mon arrière grand-mère ? Parce que mon réveil n'avait pas sonné ce matin là ?... Rien de tout celà j'en ai bien peur... Peut-être tout bêtement parce que rien n'est plus difficile pour des créatifs que de trouver un nom qui leur plaise et leur corresponde vraiment... Peut-être parce qu'à force d'être las de proposer des noms sans grande conviction et sans réel coup de coeur, nous avons un jour regardé l'heure par dépit... Peut-être parce que ce jour là il était 9h52... Peut-être... tout simplement.


6 commentaires:

  1. je suis fan du concept! joli style les gars!

    RépondreSupprimer
  2. Au 3ème top, il sera... 8:55...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est une belle heure pour se lancer !
    Si vers 22H il vous reste du temps, on pourra en parler...
    je vais vous rajouter à mes contacts possibles de créatifs indépendants et brillants.
    Bonne chance et bravo pour ce projet vivifiant.
    Patrick Parquet

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux me permettre, je trouve qu'il n'y a pas assez de pointillés sur ce site_ pourtant dédié à la création_ je me devais donc, pour la beauté du point titillé, d'en ajouter quelques uns...

    RépondreSupprimer
  5. Excellent blog - I have enjoyed reading your tips...

    RépondreSupprimer