9h52 (hic) a (hic) fêté son (hic) premier budget (hic) gagné... Cham(hic)pagne ! En collaboration avec Nomad&Co, 9h52 remporte, face à Publicis Activ et Nouveau Monde DDB, son premier et symbolique budget de communication : l'office du tourisme de Brive La Gaillarde et son Pays. Merci à Stéphane Canarias pour sa confiance et à flo et thierry pour les chouquettes...
jeudi 7 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Moi je ne vous remercie pas de ne pas m'avoir invité à cette soirée... ça avait l'air sympa... Qui a abusé de cette pauv'jeune femme ....
RépondreSupprimerOn va voir si vous avez un modérateur et si vous faites de la veille...
steph
En tant que bons créatifs qui se respectent.. nous sommes immodérés ;) ...
RépondreSupprimer- 9h52 -
Un gros Brivo alors.
RépondreSupprimerça c'est fait....
RépondreSupprimerFélicitations les garçons ! Bonne chance pour la suite...
Annelie
Thanks for sharing your knowledge....
RépondreSupprimer